Test Stratégies de négociation : gagner-perdre (exclusif) vs gagner-gagner (intégrateur)

✔️

1ère QUESTION : Comment appelle-t-on également la stratégie d'exclusion ?

✔️

2e QUESTION : Quelle est la prémisse centrale de la stratégie d'exclusion ?

✔️

3e QUESTION : Quelle tactique est mentionnée comme étant utilisée dans la stratégie d'exclusion ?

✔️

QUATRIÈME QUESTION : Quand est-il recommandé d'utiliser la stratégie d'exclusion ?

✔️

5e QUESTION : Qu'est-ce qui caractérise la stratégie intégrative ?

✔️

6e QUESTION : Quelle est une conséquence typique d'une stratégie d'exclusion ?

✔️

7e QUESTION : Quel exemple du texte illustre une négociation intégrative ?

✔️

8e QUESTION : Quel est l'objectif central de la stratégie intégrative ?

Ce test n'est accessible qu'aux étudiants qui ont acheté le cours.
QUESTIONS INCORRECTES

Y a-t-il des erreurs ou des améliorations ?

Où est l'erreur ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?