1ère QUESTION : Pourquoi le concept de « communication intrapersonnelle » est-il considéré comme une incohérence dans le texte ?
❌
✔️
2ème QUESTION : D’après le texte, qu’est-ce que l’on appelle souvent « communication intrapersonnelle » ?
❌
✔️
QUESTION 3 : Pourquoi est-ce une erreur de définir les types de communication par le nombre de participants ?
❌
✔️
QUESTION 4 : Que démontre l’exemple d’une grande fête de famille avec cent invités ?
❌
✔️
QUESTION 5 : Quelle est la différence fondamentale entre le dialogue interne et la communication ?
❌
✔️
QUESTION 6 : Pourquoi une évaluation de performance entre deux personnes est-elle considérée comme une communication de groupe ?
❌
✔️
QUESTION 7 : Que signifie l’étymologie du mot « dialogue » (di, deux et logos, parole) ?
❌
✔️
QUESTION 8 : À quelle exigence fondamentale de la communication sociale la pensée interne ne répond-elle pas ?
Veuillez vous connecter afin que vos progrès puissent être enregistrés. Si vous ne vous connectez pas, vous pourrez passer le test mais votre progression dans le cours ne sera pas augmentée.