Test La communication avec soi-même : le pouvoir du dialogue intérieur

✔️

1^(ère) QUESTION : Selon le texte, quelle est la base fondamentale de toutes les autres compétences communicatives ?

✔️

2e QUESTION : Quel aspect de votre personnalité se reflète inévitablement dans vos interactions externes ?

✔️

3e QUESTION : Quelle question est proposée comme point de départ avant de maîtriser la communication avec les autres ?

✔️

4e QUESTION : En ce qui concerne le dialogue intérieur, qu'est-ce qui est essentiel d'apprendre ?

✔️

5ème QUESTION : Quel est l'effet de l'incohérence entre ce que vous pensez, dites et faites ?

✔️

6ème QUESTION : Que recherche-t-on en alignant les pensées, les paroles et les actions ?

✔️

7e QUESTION : Comment le texte définit-il la communication avec soi-même en matière de connaissance de soi ?

✔️

8e QUESTION : Qu'apporte le fait d'être conscient de vos critiques internes et de la manière dont vous gérez vos émotions ?

Ce test n'est accessible qu'aux étudiants qui ont acheté le cours.
QUESTIONS INCORRECTES

Y a-t-il des erreurs ou des améliorations ?

Où est l'erreur ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?